mercredi 25 mars 2015

Bonjour les amis invisibles!

Voici comme Arturo Uslar Pietri commencait toujours son émission "Valores Humanos" dans la chaîne de télévision publique vénézuélienne ou tout au moins, c'est ainsi, dans mon souvenir d'enfant dans les années 80.  Je pouvais rester long temps à regarder cette émission plutôt que d'aller jouer dehors au parc.

Cette "grande personne" avait un air de grand-père racontant des fabuleuses histoires à ses petits enfants, et pour moi qui n'avais pas de grand-père en vie, cela tombait plutôt bien.

Je commence ici à raconter des histoires à mon tour qui ne seront sans doute pas aussi merveilleuses et intéressantes que celle de cet illustre personnage de ma terre natale. Ces histoires seront adressées à vous lecteurs invisibles de ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire